TRIBUNE NORD : UNIQUE EN SON GENRE ET CONNECTÉE
Présentation
LES TEMPS FORTS DE LA SAISON
Épisode 5 - Le match nul à Bayonne
L'EXPÉRIENCE HAMEAU SE PARTAGE EN FAMILLE !
Nouvel abonnement à découvrir
GAGNEZ LE 1ER BALLON DE LA SAISON !
A vous de jouer !
ABONNEMENT 2017/2018 : TOP DEPART
Découvrez toutes les modalités pour vous abonner dans le nouveau stade du Hameau

Un lieu de passage obligatoire ce week-end : la Boutique officielle du Hameau !

Conrad Smith sera là ! Oh pas sur le terrain, où ses équipiers tenteront d'obtenir face à Grenoble une sixième victoire consécutive. Mais Conrad viendra samedi à votre rencontre : le tout nouveau papa d'une petite Amélie, la plus Paloise des Néo-Zélandaises née cette semaine, viendra à votre rencontre. Conrad sera en séance dédicaces à notre Boutique officielle du Hameau, ce samedi de 17h30 à 18h15 !

En Boutique ce sera aussi l'occasion de bénéficier d'une promotion exceptionnelle sur le polo hiver, sur les maillots et vous pourrez en même temps découvrir la toute nouvelle collection printemps-été.

Après match, la Boutique restera comme toujours le point de passage obligatoire pour toutes celles et tous ceux qui veulent d'ores et déjà s'équiper en vert et blanc pour le prochain déplacement : le samedi 4 mars (18h30), tous à Bayonne !

Remise du Total Fan Expérience par deux joueurs vers 17h50 sur la Fan Zone, située derrière la tribune Ossau, spectacle d'avant-match assuré par les jeunes de la Section Paloise, autant de temps forts pour patienter ce samedi. Et la Honhada chantée, le Hameau poussera vers cette fameuse 6e victoire tant attendue. Mais gare, Grenoble vaut bien mieux que sa 13e place actuelle...

Kop des minots

_MG_9671.jpg

Hameau-2017

Section à l'international

section internationale

La gazette

partenaire majeur