| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
section Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 8:53 am Sujet du message: L'AVANT MATCH |
|
|
RENDEZ-VOUS SAMEDI 15 SEPTEMBRE À 17H AU STADE DU HAMEAU POUR LA RÉCEPTION DE CARCASSONNE !
HONHA SECTION |
|
|
 |
jipé
|
Posté le: Mar Sep 11, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi ce match ce joue a 17 h ?
bon maintenant essayons de jouer une rencontre de A a Z sans se relacher,car j'espere que la fin de match contre albi aura servi de lecon. |
|
|
 |
georges hignelus
|
Posté le: Mer Sep 12, 2012 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour,j espere que joel et david que j apprecie vont aligner un huit costaud d entree et les user devant,avoir des bons ballons et les exploiter au mieux,aussi montrons que nous sommes au hameau et ne nous laissons pas nous marcher dessus,la victoire meme d un point moi je ne fait pas le dificile,aller section tes supporters seront la. |
|
|
 |
game-over
|
Posté le: Mer Sep 12, 2012 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| jipé a écrit: | pourquoi ce match ce joue a 17 h ?
bon maintenant essayons de jouer une rencontre de A a Z sans se relacher,car j'espere que la fin de match contre albi aura servi de lecon. |
Eurosport oblige...
Ce sera chaud parce que contrairement au nôtre, le pack de Carcassonne ne semble pas en rodage, et leurs arrières valent bien les nôtres.
Je ne nous vois pas gagner parce qu'on ne sait pas se faire respecter et inspirer la crainte.
Et pourtant, qu'est-ce que j'espère me tromper! |
|
|
 |
georges hignelus
|
Posté le: Mer Sep 12, 2012 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je crois que les garcons vont hisser leur niveau de jeu et vont etres agressifs ,et bien prepares par le duo d entraineurs,et nous public derriere eux comme l an passé. |
|
|
 |
kojak38
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Croisons les doigts !!!
Mais avant tout ce sont les joueurs qui doivent se motiver . _________________ abonné |
|
|
 |
game-over
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Arbitre: Nicolas DATAS. Je connais, puisque conseiller municipal de la commune où je vis.
Un peu laxiste au niveau des entrées sur les côtés des rucks et sur les plongeons..., mais arbitre en devenir. Je serais curieux de savoir comment il va arbitrer la mêlée... |
|
|
 |
georges hignelus
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2012 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="game-over"]Arbitre: Nicolas DATAS. Je connais, puisque conseiller municipal de la commune où je vis.
Un peu laxiste au niveau des entrées sur les côtés des rucks et sur les plongeons..., mais arbitre en devenir. Je serais curieux de savoir comment il va arbitrer la mêlée...[/quote] jespere qu il sort pas du meme moule que blasco baqué et rosich |
|
|
 |
biarnes64
|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'année dernière, le Hameau doit rester inviolé!!!!!!
Soyons sûr que nos joueurs vont faire le maxi demain pour eteindre les ambitions cathares!!!!
Nous serons, tous derrière samedi
Le groupe me plait et notre banc doit commencer à faire la difference. _________________ BIARNES CAP E TOT |
|
|
 |
georges hignelus
|
Posté le: Ven Sep 14, 2012 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="biarnes64"][color=green][b]Comme l'année dernière, le Hameau doit rester inviolé!!!!!!
Soyons sûr que nos joueurs vont faire le maxi demain pour eteindre les ambitions cathares!!!!
Nous serons, tous derrière samedi
Le groupe me plait et notre banc doit commencer à faire la difference.[/b][/color][/quote] ok avec toi |
|
|
 |
|