| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
section Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 14, 2012 10:37 am Sujet du message: L'APRÈS MATCH |
|
|
VICTOIRE DE LA SECTION 30 À 3 !
HONHA SECTION ! |
|
|
 |
Chris64
|
Posté le: Dim Oct 14, 2012 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Recevant au hameau, il fallait gagner, c'est fait, contre un promu chez nous prendre le B.O. c'est fait.
Nous voilà donc satisfait car l'essentiel est assuré.
Toutefois Colomiers commme Béziers ou Narbonne n'évoluent guère dans le haut du tableau,
et tout comme contre Albi le bonus acquit fut bien fragile dans les dernières minutes.
Je vais faire court (comme Joel Rey au micro quand la Section gagne) e"spérons que les hommes appliqueront sur le terrain (de Dax) ce qu'ils se promettent dans le vestiaire" (dixit Hurou sur France bleue)
c'est quand même bon de voir la Section sur le podium mais il faut grimper trés haut
car le prochain bloc vat être d'un tout autre calibre. |
|
|
 |
game-over
|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon. Le BO est pris face à une équipe bien faiblarde. C'était donc le moins que l'on pouvait faire. Après, les gars seraient avisés de jouer en mode courant continu s'ils ne veulent pas rentrer de Dax avec une cruelle désillusion, parce que le dernier quart d'heure a été pour le moins agaçant (en plus d'être crispant). De l'insiscipline, des fautes scommes'il en pleuvait, des cartons, tout les ingrédients y étaient pour perdre ce BO, et en faisant ça samedi, ce n'est pas le BO qu'on y perdra, mais le match.
Mais le planchot fait plaisir, et les 60 premières minutes aussi.
Ah! Très bien ce qui a été fait avec La Honhada. Juste un truc: un peu moins forte la sono, car on ne s'entend pas chanter!
Je sais, je suis chiant!  |
|
|
 |
loupiotte
|
Posté le: Lun Oct 15, 2012 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour game-over: est-ce que tu chantes juste au moins? |
|
|
 |
game-over
|
Posté le: Mar Oct 16, 2012 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui. Après, c'est sûr que je ne ferais pas un concert a capella.  |
|
|
 |
|