www.section-paloise.com Index du Forum www.section-paloise.com
Bienvenue sur notre forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'APRÈS MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.section-paloise.com Index du Forum -> PAU - COLOMIERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
section
Site Admin

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 10:37 am    Sujet du message: L'APRÈS MATCH Répondre en citant

VICTOIRE DE LA SECTION 30 À 3 !

HONHA SECTION !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chris64

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recevant au hameau, il fallait gagner, c'est fait, contre un promu chez nous prendre le B.O. c'est fait.
Nous voilà donc satisfait car l'essentiel est assuré.
Toutefois Colomiers commme Béziers ou Narbonne n'évoluent guère dans le haut du tableau,
et tout comme contre Albi le bonus acquit fut bien fragile dans les dernières minutes.
Je vais faire court (comme Joel Rey au micro quand la Section gagne) e"spérons que les hommes appliqueront sur le terrain (de Dax) ce qu'ils se promettent dans le vestiaire" (dixit Hurou sur France bleue) Exclamation

c'est quand même bon de voir la Section sur le podium Smile mais il faut grimper trés haut
car le prochain bloc vat être d'un tout autre calibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
game-over

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Le BO est pris face à une équipe bien faiblarde. C'était donc le moins que l'on pouvait faire. Après, les gars seraient avisés de jouer en mode courant continu s'ils ne veulent pas rentrer de Dax avec une cruelle désillusion, parce que le dernier quart d'heure a été pour le moins agaçant (en plus d'être crispant). De l'insiscipline, des fautes scommes'il en pleuvait, des cartons, tout les ingrédients y étaient pour perdre ce BO, et en faisant ça samedi, ce n'est pas le BO qu'on y perdra, mais le match.

Mais le planchot fait plaisir, et les 60 premières minutes aussi.

Ah! Très bien ce qui a été fait avec La Honhada. Juste un truc: un peu moins forte la sono, car on ne s'entend pas chanter! Laughing

Je sais, je suis chiant! Razz
loupiotte

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2012 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour game-over: est-ce que tu chantes juste au moins?
game-over

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2012 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je pense que oui. Après, c'est sûr que je ne ferais pas un concert a capella. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.section-paloise.com Index du Forum -> PAU - COLOMIERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: