www.section-paloise.com Index du Forum www.section-paloise.com
Bienvenue sur notre forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'AVANT MATCH
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.section-paloise.com Index du Forum -> PAU - CARCASSONNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
section
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 8:53 am    Sujet du message: L'AVANT MATCH Répondre en citant

RENDEZ-VOUS SAMEDI 15 SEPTEMBRE À 17H AU STADE DU HAMEAU POUR LA RÉCEPTION DE CARCASSONNE !

HONHA SECTION
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jipé

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ce match ce joue a 17 h ?
bon maintenant essayons de jouer une rencontre de A a Z sans se relacher,car j'espere que la fin de match contre albi aura servi de lecon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georges hignelus

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,j espere que joel et david que j apprecie vont aligner un huit costaud d entree et les user devant,avoir des bons ballons et les exploiter au mieux,aussi montrons que nous sommes au hameau et ne nous laissons pas nous marcher dessus,la victoire meme d un point moi je ne fait pas le dificile,aller section tes supporters seront la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
game-over

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jipé a écrit:
pourquoi ce match ce joue a 17 h ?
bon maintenant essayons de jouer une rencontre de A a Z sans se relacher,car j'espere que la fin de match contre albi aura servi de lecon.

Eurosport oblige...
Ce sera chaud parce que contrairement au nôtre, le pack de Carcassonne ne semble pas en rodage, et leurs arrières valent bien les nôtres.
Je ne nous vois pas gagner parce qu'on ne sait pas se faire respecter et inspirer la crainte. Confused
Et pourtant, qu'est-ce que j'espère me tromper!
georges hignelus

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois que les garcons vont hisser leur niveau de jeu et vont etres agressifs ,et bien prepares par le duo d entraineurs,et nous public derriere eux comme l an passé.
kojak38

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Croisons les doigts !!!
Mais avant tout ce sont les joueurs qui doivent se motiver .
game-over

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre: Nicolas DATAS. Je connais, puisque conseiller municipal de la commune où je vis.
Un peu laxiste au niveau des entrées sur les côtés des rucks et sur les plongeons..., mais arbitre en devenir. Je serais curieux de savoir comment il va arbitrer la mêlée...
georges hignelus

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2012 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="game-over"]Arbitre: Nicolas DATAS. Je connais, puisque conseiller municipal de la commune où je vis.
Un peu laxiste au niveau des entrées sur les côtés des rucks et sur les plongeons..., mais arbitre en devenir. Je serais curieux de savoir comment il va arbitrer la mêlée...[/quote] jespere qu il sort pas du meme moule que blasco baqué et rosich
biarnes64

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'année dernière, le Hameau doit rester inviolé!!!!!!
Soyons sûr que nos joueurs vont faire le maxi demain pour eteindre les ambitions cathares!!!!
Nous serons, tous derrière samedi
Le groupe me plait et notre banc doit commencer à faire la difference.

georges hignelus

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="biarnes64"][color=green][b]Comme l'année dernière, le Hameau doit rester inviolé!!!!!!
Soyons sûr que nos joueurs vont faire le maxi demain pour eteindre les ambitions cathares!!!!
Nous serons, tous derrière samedi
Le groupe me plait et notre banc doit commencer à faire la difference.[/b][/color][/quote] ok avec toi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.section-paloise.com Index du Forum -> PAU - CARCASSONNE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: