www.section-paloise.com Index du Forum www.section-paloise.com
Bienvenue sur notre forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INDIGNES D'UN MAILLOT VERT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.section-paloise.com Index du Forum -> MASSY - PAU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris64

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 4:31 pm    Sujet du message: INDIGNES D'UN MAILLOT VERT Répondre en citant

Je suis heureux que la Section ne joue plus dans ses couleurs traditionnelles, au moins le passé reste sauf.
Ou en est on de la demie a la maison ? de la meilleure défense ?

Quand on sait que la Section recrute des bénévoles, on se demande s'ils ne seraient pas plus a même
de défendre nos couleurs que les hommes recrutés et choisis par nos dirigeants.
Si l'action de ces derniers se résume à innover avec des cloches en guise de sirène
ces mêmes cloches symbolisent bien nos dirigeants Crying or Very sad
Leur seul soucis est bien de savoir si on paye les cartes d'abonnés...avant de savoir si on aime le club.

Battus 44 à 20 chez le dernier du ProD2, chez qui l'on même à la mi-temps 16-20 avec le BO
en poche durant la 1ère période,
et donc s'éffondrer et prendre un 28-0 en 40 mn (avec le vent pour nous)
c'est dur a avaler, en tout cas trop pour moi.
La Rochelle et Brive ont pris les BO , et ce famaux "groupe" dont nous parle lesdirigeants a explosé et sombré dans le ridicule.
Le commentateur de France Bleue, qui avait fait le déplacement, patrlant de plus mauvais match jamais vu Evil or Very Mad
demandant au Président si la Section choisit les matchs qu'elle doit jouer ? Evil or Very Mad
et s'interrogeant sur les qualités de meneurs d'hommes de nos dirigeants Evil or Very Mad
La sonnette d'alarme avait été tirée aprés Auch (Narbonne était considéré gentiment comme un "accident")
puis contre Béziers
Puis non match à Colomiers
Et tous ces super dirigeants qui la mine grave nous racontent qu'il faut se parler et laver son linge sale en famille....
Et bien je leur conseille de changer de machine a laver, ou bien de reconnaitre ce que tout le monde voit
PERSONNE NE FAIT SON BOULOT
ni les joueurs ni les entraineurs responsables de leurs prestations (si on peut dire)
ni les dirigeants, qui a part changer le logo, les couleurs du club et la sirène de fin de match
n'ont pas prouvé qu'ils avaient un quelconque talent Evil or Very Mad
Voila 5 essais encaissés en une mi-temps
Coco veut encore "qu'on se parle entre nous" comme s'il l'avait pas déjà fait Twisted Evil Twisted Evil
La place de ce groupe est en fond de ProD2, et avec le budget qu'ils ont c'est à pleurer
Ou sont nos "beaux " dirigeants et leur air suffisant ??
A force de ne pas réagir à chaud les dirigeants ne font rien, et encore rien !
Ce "groupe" n'existe pas, il est d'une fragilité extrème et à des années lumières du Top14.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staf64

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marre marre marre.... On est les Mickey des prétendants aux demis... Prendre 40 grains par une équipe de fédérale 1 on aura malheureusement tout vu.. Des glands qui nous ridiculisent aux yeux de la France ovale... Plein le cul... J fous plus les pieds au hameau ou depuis trop longtemps j y vois que de la m....
Chris64

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis malheureusement dans le même état d'esprit que toi.
Et les heures qui passent ne me calment pas, loin s'en faut.
Trop c'est Trop.
Il y a trop longtemps qu'on dit que l'équipe n'est pas au mieux, et qu'on nous prend pour des saucisses en disant en gros
"on va s'en occuper"

Narbonne, Auch, Béziers Colomiers et maintenant Massy, club condamné et dixit France Bleue "le pire c'est qu'il n'y a rien en face de nous !"
Son confrère de la Rèp. avait lui aussi la dent dure à la mi-temps
(et encore on menait a ce moment là)
regrettant les énormes déchets du "jeu" Palois, on aurait dû mener de bien plus a la pose...
J'attend de lire la gazette demain.
Sur le terrain on envoie des jeunes vierges fragiles psychologiquement, c'est a croire.
Et vous savez ce qu'il arrivera demain, et bien rien, sinon une pseudo remise en cause.
Fred rate ses coups de pieds (ok il y avait du vent) et 2 placages qui valent 2 essais. Merci.
On se fait tordre en mélées, et en touche on fait jeu égal avec une équipe qui n'avait plus de sauteur Crying or Very sad
Personne dans le club n'a les épaules pour se faire respecter par les joueurs.
La, y en a marre, Merde. Peut-être la solution est de changer le logo, ou un vert plus clair sur le maillot ? non vous croyez pas ? Laughing
loupiotte

MessagePosté le: Dim Mar 24, 2013 7:17 pm    Sujet du message: GUINESS DES RECORS Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui se passe? Ils se disent pros? Comment peut-on en arriver là avec un effectif pareil? des minimes auraient sans doute défendu plus chèrement leur peau.
J'espère au moins qu'ils ne seront pas payés ce mois-ci et le mois prochain, jusqu'à ce qu'ils soient dans l'ascenseur TOP 14. Vois Astérix et les légionnaires, plus on est affamé, plus on a la haine ... Evil or Very Mad
Chris64, pourras-tu scanner les pages du canard de demain stp, je ne reçois pas le journal?
jipé

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

TRISTE TRISTE SECTION !!!!!
C'est bête j'aurais jamais penser dire ca un jour mais la j'ai HONTE de la section !!!
Ils visent le top 14 mais qu'ils arrêtent de rêver ils sont pas capable de battre le DERNIER de PRO D2 !
Le plus triste c'est que Mr PONTNEAU a la radio n'avait pas l'air a trister
et énerver, bouger moi tout ca et un bon stage commando loin de leur train train quotidien et de leur petit confort ne leur ferait pas de mal .
jipé

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya t'il des dirigeants qui lise les forums et qui le rapporte
au Président et aux joueurs ?
Car ca leur ferait pas de mal de savoir ce que pense les supporters !!!!
staf64

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l avais dis des vendredi qu on irait perdre la bas nous un soit disant gros de la pro d2 j ecoute meme plus les matchs a la radio ou des que le commentateur s affole je sais par quoi ça va se terminer: holala en avant ils en font des brouettes il y en a pas un qui a le niveau du top 14 pas un alors arrêtons de rêver.... Perdre contre une équipe de fédérale 1 sans déconner on va ou la???? Et ce qui me fais le plus chier c est qu une fois la colère passée comme un con que je suis je retournerais au hameau pour y voir des en avant ou des joueurs qui se cherchent comme si ils jouaient pour la première fois ensemble sans déconner aller perdre a Dax a colomiers a massy et je vous l annonce on perdra a aix 6 ans qu on végète en pro d2 toutes les équipes qui sont descendues sont remontées depuis mais monter pour quoi faire avec notre recrutement estampille pro d2? N en jetez plus la coupe est pleine
Chris64

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le post d'aprés Brive mes pronos nous mettaient en demis...mais a l'extérieur.
Or je pensais malgré une Section qui boite fume cahote et pétarade ...que nous gagnerions chez le dernier.
Narbonne Auch Béziers et Colomiers, pas plus qu'une victoire juste juste contre Brive (équipe qui n'avait pas le niveau Top14 comme le prouve sa descente)
devait depuis longtemps nous faire sentir l'urgence de la situation Exclamation
Les hommes en charge de diriger (et donc de prévoir) ne l'ont pas fait Exclamation

Le SudOuest (Pays Basque) d'aujourd'hui évoque dans un court article une Section restée au vestiaire.
Joël REY déplore "une conquète défaillante" en 2nde mitemps et reconnait que s'ils envisageaient une 2nde place aujourd'hui ils n'étaient même pas sur d'être dans les cinq
Comme si on le leur avait pas dit depuis longtemps Embarassed
Mais qui est responsable de quoi dans cette pétaudière ?
Rappelez des noms de ceux qui "dirigent" pour savoir ou ce situent leur compétence.
Fabrice Rybeyrolles (La Rochelle) goutte son plaisir, et reconnait que "ce résultat leur donne un avantage sur Pau pour les demies a la maison"
( et ce malgré leur match au hameau ). Il dit également que cela prouve qu'aucun match n'est gagné d'avance.
Mais les joueurs (que l'on ne garde pas aprés les avoirs recrutés) ont ils un quelquonque intéret a ce battre tous les w.e. ?
Qui chez nous aurait transformé l'équipe en un groupe comme Oyo ?
Pas géniaux mais motivés pour gagner même les matchs chez les derniers (la ou chez nous on dit accrocheurs)

QUI Question
SAUCEDE

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naufrage seulement je pense que cette défaite est 1 accident .Au vu de la saison je ne pense pas que la section ai pu tromper son monde . Peut être certains joueurs quittent le groupe =relâchement ou tout simplement 1 coup de fatigue. Bien entendu prendre 1 branlée contre Massy n'est pas normal mais voila il vaut mieux la prendre maintenant pour pouvoir réagir pour cette fin de saison. Courage pour la suite.
Chris64

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saucede comment expliques tu qu'un budget comme celui d'Oyo leur permette d'avoir plus de 20 pts que nous ?

Comment expliques tu que Grenoble nous ai fait la même chose l'année d'avant ?

"réagir en fin de saison" ne nous a t-il pas déjà value d'arriver crevé en phase finale ?

Comment expliques tu qu'on mette 6 ans pour se redresser (je dis 6 c'est peut-être plus) qu'en Agen Lyon LaRochelle ou d'autres mettent beaucoup moins ?
et qu'on ne me dise pas que c'est pour monter de manière durable avec ce type de résultat.

Comment expliques tu que Rey lui même ne soit plus sur d'être en demis ?

Pourquoi une réaction là, et pas aprés Colomiers ???

Serait on capable de voir une vache dans un couloir ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.section-paloise.com Index du Forum -> MASSY - PAU Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: