www.section-paloise.com Index du Forum www.section-paloise.com
Bienvenue sur notre forum officiel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum honteux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.section-paloise.com Index du Forum -> SAISON 12-13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jipé

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 1:12 pm    Sujet du message: forum honteux Répondre en citant

Evil or Very Mad je trouve inadmissible qu'un site comme la section n'arrive pas a
gérer leur site car il date encore de la finale !!!!

DONC A BON ENTENDEUR MERCI,A CROIRE QU'ILS SE FOUTTENT DE NOUS Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris64

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2013 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est pas du Top (14).
L'administrateur du site est venu le 31/08 déposer un message pour que l'on passe à la boutique acheter la nouvelle collection....
mais si ça continue comme ça, personne ne verra ce message car le forum du site aprés 3 matchs
amicaux et autant de championnat, est toujours "mort".

La billeterie pour vendre, et un peu d'infos pour montrer qu'ils sont pas morts, pour le reste l'échange entre supporters c'est pour la buvette.
ah, et au fait, ou sont passées nos cloches de vaches Smile
game-over

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui s'est passé ce soir est grave. J'attends de la part des coaches et du président d'autres explications que "ils ont été mauvais", "l'arbitre ne les a pas aidés" ou "j'aimerais vous y voir sur le terrain".
Là, on a de la faillite à tous les niveaux. Le recrutement d'abord qui semblait plutôt judicieux puisqu'on avait choisi la continuité. Résultat: certes, il y a les blessures, mais produire un rugby aussi pauvre depuis le début de la saison est indigne d'un prétendant à la montée, la continuité ne fonctionne pas et les recrutés n'apportent somme toute pas grand chose. Pourquoi? Le message des coaches ne passe t-il plus? Certains joueurs qui font un comparatif entre leur nouveau club (ou leur ancien) et la Section relèvent tous qu'on ne travaille pas beaucoup à Pau. Calicéo et la vidéo, c'est bien. Mais peut-être que le joug apporterait davantage d'argument sur le terrain en mêlée, ainsi que des séances importantes sur la touche (Reynecke pourrait faire des heures supp pour apprendre à lancer autre chose que des pizzas) et aussi défendre sur les groupés pénétrant. Mais surtout, les sortir de ce cocon et leur redonner l'envie. Je ne reconnais pas un mec comme Charlet entre la saison passée et cette saison. L'an dernier, il désossait son gaucher quasi systématiquement, cette saison, à part essayer de brancher et ramasser un jaune à chaque match, il a un petit rendement au point que Bougherara n'est pas loin de lui question niveau.
Mais au-delà de ces considérations relatives au sportif (je m'arrête là, il y a trop à dire), Total s'impatiente, tout le monde le sait désormais, c'est un secret de Polichinelle, même si à l'antenne ou dans la presse, BP balaie cette allégation avec un mépris qui lui sied mal. Si Total part, on rejoint Lourdes, Oloron, Bagnères et Lannemezan en Fédérale. C'est ça qu'on veut? Pourtant, ce n'est pas ce qui est annoncé par nos dirigeants puisqu'on doit monter en Top 14 et avoir un stade de 17000 places. Mais finalement, peut-être n'est-ce que de la com' pour inciter les supporters à croire au veau gras. En tout cas, c'est mou comme du Chamallow tout ça, sur et en dehors du terrain. Faut que ça bouge, sinon, il faut que ça change.Ce soir, les supporters de la Section sont soit tristes, soit en colère, soit les 2 (il suffit de voir sur le seul forum actif, car celui-ci...), et ils ne supportent plus que leurs couleurs soient ainsi bafouées et pire, piétinées, humiliées. Les valeurs qui ont amené la Section en haut de l'affiche ont toujours été le combat, la conquête, bref, le respect scrupuleux des fondamentaux. Depuis le début de la saison, ils sont ignorés. La faute à qui? La faute à quoi? Il faut désormais un électrochoc, VITE!
loupiotte

MessagePosté le: Sam Nov 02, 2013 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EH bien on va s'en tenir au sujet "forum honteux", puisque c'est le seul TOPIC que nous laisse la direction. Pas mal de supporters sont dépités, on peut l'être, surtout après la réaction en vidéo de Coco Aucagne! On peut se prendre des gifles, ça arrive aux meilleurs (Toulouse cet après-midi, le CO il y a 15 jours, ASM il y a 1 mois), mais que l'entraîneur traite ça à la légère devant les médias, il ferait mieux de la fermer dans ce cas. Maintenant il est vrai que se faire enfoncer toute la partie par une mêlée d'une équipe qui vient de monter avec un budget de moins de 4 M€, sans rien enlever au mordant de pack local, c'est surprenant. où est la régularité dans le travail? Lyon se détache et on reste enlisé avec nos prétentions. Faudrait peut être regarder du côté d'Oloron ou d'Orthez pour trouver des joueurs qui ont les crocs??? REVEIL
Chris64

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

La lettre de Game Over se passe d'autres commentaires, J'y souscrit entièrement.

Marre de la langue de bois du staff.
Marre de voir (et nombre de journalistes le soulignent) le sportif de + en + à la traine
Marre de se faire ridiculiser comme à Massy en finale du ProD2 ou hier soir.
Marre d'être traité par le mépris comme le montre la gestion de ce Forum
honha

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2013 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le site Internet de la Section reflète parfaitement l'état de la Section en ce début de championnat. Complètement à la ramasse !! Que fait l'administrateur de ce site, pourtant OFFICIEL ??!! Pourtant, la communication à la Section, pour nous faire gober n'importe quoi, d'habitude il y a du monde. Pas un seul post d'ouvert depuis le début de la saison, les liens vers les vidéos de match datant de Mathusalem (quand ces liens correspondent au sujet, ce qui n'est pas toujours le cas), et j'en passe... Ceci est déjà proprement scandaleux, et frôle l'incompétence !
Sur le terrain maintenant, que dire ? Tout comme Chris64, je souscris entièrement à ton analyse Game Over. Notre jeu est d'une pauvreté... la rouste prise à Rajon ne fait que mettre en lumière la tendance actuelle. Des réactions que j'ai pu lire ici (très peu...), sur le site de la Rép' ou sur Sud-ouest, beaucoup de supporters critiquaient et critiquent toujours les entraineurs et le président. Mais très peu parlaient des joueurs. Je crois, pour ma part, que le problème vient de ces derniers autant que des autres précités. Il y a un flagrant manque d'envie de la part des joueurs, et je pense que nous, supporters, sommes aussi responsables de cela. Pour venir au Hameau assez souvent, je trouve que lorsqu'il s'agit d'exprimer notre joie, on est bon ; mais lorsqu'il s'agit de "gueuler", il n'y a plus personne et cela reste dans des forums. On a droit qu'à de timides sifflets lorsque les joueurs rentrent au vestiaire à la mi-temps, puis à une léthargie à la fin du match, puisque victoire, il y a finalement. Il me semble que les joueurs ne se sentent pas assez sous pression, et ne mesurent pas bien l'attente qu'il y a, et ce que ça fait pour le public de se prendre des déculottées, ou de voir des matchs d'une tristesse maladive.
Un électro-choc, voilà ce qu'il faut. Il faut soit qu'il vienne des entraîneurs (je ne les crois pas si incapables que cela), soit de nous, soit -- rêvons un peu -- des deux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.section-paloise.com Index du Forum -> SAISON 12-13 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: