NEWS

PROCHAIN MATCH

RESULTATS

ESPACE SUPPORTERS Infos Boutique, Déplacement des supporters, Bénévolat, Animation, mascotte... découvrir

INFIRMERIE

ESPACE PHOTO

ESPACE VIDEO

ESPACE RADIO

LA GAZETTE

NEWS

27.09.13

LES A CÔTES DU MATCH SECTION-LA ROCHELLE !


Présentation

Section – La Rochelle, c’est l’événement de ce début de championnat. De nombreuses animations au programme du jour pour cette rencontre, parrainée par Total partenaire Majeur de la Section et parrain officiel du match.  

Stand photo TOTAL/SECTION à l’entrée du Stade : Souriez, c’est dans la boîte !

Total, Parrain Officiel du match, a souhaité offrir aux supporters de la Section un souvenir exceptionnel. Vous pourrez, entre amis, en famille ou seul vous faire photographier au milieu de vos joueurs préférés.  

Tiffo géant parrainé par Total : un grand moment en perspective

Retrouvez sur votre siège le Tiffo des vert et blanc avec les paroles de la Honhada au dos que tous les supporters pourront brandir fièrement en chantant l’hymne du club et en encourageant son équipe.  

Vous êtes né un 29 septembre ? Total vous offre vos entrées au concours complet international

C’est votre anniversaire le jour du match ? Rendez-vous sur la pelouse à la mi-temps.A gagner, sur présentation de votre pièce d’identité : des places en tribune offert par Total pour le concours complet international de Pau qui aura lieu du 23 au 27 octobre à Pau 

Mur déchirable pour l’entrée des joueurs sur la pelouse

Les joueurs des 2 équipes traverseront un mur déchirable « papier » lors de l’entrée des 2 équipes sur le terrain. Le visuel sélectionné pour cette entrée « Section Emotion ». 

A voir également

·         La prestation des 30 cheerleaders du club de l’ASPTT de Pau avant et à la mi-temps du match. Un spectacle mixant danse et figures acrobatiques.

 ·         Les lanceurs de béret à la mi-temps sélectionnés sur la page Facebook du club.

·         La remise du béret béarnais au joueur du match par Pierre Bang, Directeur des Opérations de Total et Directeur délégué de Total Pau, sur la pelouse du Hameau envahie par les supporters. Les portes d’accès à la pelouse seront ouvertes dès la fin du match afin que le public puisse partager cet instant avec ses joueurs. 

Un « aprèm » de rêve pour 50 collégiens

Accueil VIP pour nos jeunes amies du Collège des Cordeliers d’Oloron Sainte Marie ! Après un sympathique goûter, ils accueilleront les 2 équipes en formant la haie d’honneur d’entrée et poseront pour la photo souvenir au centre du terrain.Une opération parrainée par le Conseil Général des Pyrénées Atlantiques. 

Ramasseurs de balle

C’est l’école de rugby de la Section qui officiera pour cette rencontre au sommet. 

Où vous procurez des places ?

Sur section-paloise.com jusqu’à samedi minuit.Au point de vente billetterie d’Auchan samedi toute la journée pour des places en Tribune Auchan. 

Le Jour du Match

Ouverture des portes et guichets à partir de 13h30.Restauration rapide au point chaud du stade            Plat – Frites – Boisson pour seulement 8€ 

Nouveautés aux entrées pour faciliter l’accès des supporters au Stade !

Ouverture d’une 3ème entrée pour les possesseurs de la carte abonné.Ouverture d’une entrée dédiée aux possesseurs d’un billet e-ticket. 

Pensez-y !

La zone située devant la Tribune Auchan sera isolé sur ce match pour les posseurs d’un billet pesage.Ce sera le cas pour les 5 rencontres de Gala de la saison (La Rochelle, Agen, Lyon, Tarbes et Mt de Marsan). 

Accueil du Club des supporters Les Bagnards Rochelais

Le Club des supporters du 16ème Homme, recevra avant et à la mi-temps du match, en Tribune Auchan, le Club des supporters de La Rochelle pour le verre de l’amitié. Contact : Aude Cailleaux 06 27 24 06 07

27.09.13

LE GROUPE POUR LA RECEPTION DE LA ROCHELLE CE DIMANCHE AU HAMEAU !


Le groupe pour la réception de La Rochelle ce dimanche 29 septembre à 15h00 :

 

Les avants :

Fakalelu ; Jacquot ; Bourgeois ; Charlet ; Saaoui ; Bougherara ;Decamps ; Charlon ; Huete ; Févre ; Solofuti ; Barrere ; Bouilhou ; Monzeglio

Les 3/4 :

Moa ; Daubagna; Lescalmel ; Hough ; Valancon; Drouard; Vatubua ; Manca; Acebes ; Mazzonetto.

25.09.13

COMMUNIQUÉ OFFICIEL


Chére supportrice, Cher Supporter,

« Match évènement », « classico », « choc au sommet », » match phare »… », Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la rencontre de ce dimanche. C’est l'événement de ce début de championnat.

 Quoi de mieux pour susciter la ferveur, le spectacle et l’incertitude sportive ?

 

Mais à l’heure actuelle, concrètement,  il n’est pas un match plus important que ce Section/ La Rochelle pour rester au contact et clôturer ce 1er bloc par un bilan de 4 victoires en 5 matchs.

C’est à la fois angoissant et palpitant et personne ne va s’en plaindre ! Il vaut mieux ça, comparé à des exercices dénués de sens et dépourvus du moindre challenge que connaissent d’autres équipes !

 C’est dans ces moments-là que la famille « Vert et Blanc »  doit se retrouver, et, il faudra, ce dimanche, qu’elle soit présente pour ce repas dominical en y imposant une signature maison afin de ne pas laisser la table ouverte aux invités du jour !

A cause de ce passage incroyablement difficile dû aux multiples blessures (16 au total !) auquel s’ajoute la séquence lyonnaise où deux joueurs ont croisé sur leur route la plus importante bêtise humaine qu’est la violence gratuite, l’équipe aura besoin de toute la ferveur dont est capable le supporter et le public Palois, Béarnais, Pyrénéen !

Comment battre les rochelais ? Comment se resserrer ? Comment oublier Lyon et passer à autre chose ? Laissons ces questions au staff et aux entraineurs ! Ils sauront, à coup sûr, trouver les mots justes auprès de nos joueurs revanchards !

 

Et TOI supporter, ce dimanche, mobilise autour de toi, sois dans ton rôle de 16ème Homme, sois constant dans tes encouragements, comme tu sais le faire ! Etre dans ton devoir et ta responsabilité c’est : ENCOURAGER, POUSSER, APPLAUDIR, SOUTENIR, AIMER, même à outrance, sans siffler, dans le respect de tes joueurs ! Ce même respect, accordes le à l’équipe adverse mais aussi et surtout à l’arbitre, garant des valeurs et des règles du sport roi !

Ça oui, cher supporter de la Section, c’est ton challenge à TOI !

23.09.13

MARLON SOLOFUTI DE RETOUR A PAU


Frappé par de décès de son père début septembre, le puissant 3ème ligne de la Section avait dû quitter ses coéquipiers précipitamment pour se rendre auprès de sa famille en Australie.

Marlon Solofuti est de retour depuis ce weekend et participera dès demain aux entrainements du club. Il avait participé à la 1ère rencontre victorieuse des Vert et Blanc au Hameau contre Auch et repostulera dès dimanche pour la rencontre au sommet face à La Rochelle.

ACCÈS AU STADE | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LEGALES
 
CLUB |
EFFECTIF |
PARTENAIRES |
CENTRE FORMATION |
BOUTIQUE |
BILLETTERIE |
CALENDRIER MATCH |