NEWS

PROCHAIN MATCH

RESULTATS

ESPACE SUPPORTERS Infos Boutique, Déplacement des supporters, Bénévolat, Animation, mascotte... découvrir

INFIRMERIE

ESPACE PHOTO

ESPACE VIDEO

ESPACE RADIO

LA GAZETTE

NEWS

08.02.2013

LE XV DE DÉPART CONTRE AUCH


AUCH RETOUR

08.02.13

LE GROUPE DE 25 POUR LA RECEPTION D'AUCH !


 

Le groupe de 25 pour affronter Auch samedi !

Jacquot, Saayman, Charlet, Magrakvelidze,Boundjema, Bourgeois, Charlon, Valdès, Ramsay, Bernad, Barrere,Solofuti, Domolaïlaï, Monzeglio

Moa, Boulogne, Hough, Bouillot, Bonnet, Radidi,  Drouard, Taumoepeau, Vainqueur, Acebes, Manca.

07.02.13

FEUT VERT POUR MAMOUKA MAGRAKVELIDZE !


 

L’essai réalisé par le pilier géorgien Mamouka Magrakvelidze s’est avéré concluant.

La Section Paloise Béarn Pyrénées a reçu hier l’acceptation de la commission médicale de la LNR pour sa demande de joker suite à la blessure d’Andrès Bordoy.Le club vient de recevoir également le feu vert de la LNR pour enrôler Mamouka Magrakvelidze. 

Le pilier gauche pourra donc postuler pour intégrer le groupe de la Section contre Auch ce samedi sous réserve d’obtention de sa licence dans les délais.

07.02.13

ENTRETIEN AVEC MATHIEU ACEBES AVANT LA RECEPTION D'AUCH SAMEDI AU HAMEAU !


Reprise du championnat après un week-end de repos et un bloc  plus que positif, dans quel état d’esprit est le groupe actuellement ? 

Le groupe vie très bien, c’est sûr que deux résultats comme ca à l’extérieur c’est très positif notamment avec ce match nul à Carcassonne, qui est une belle équipe du championnat. Nous sommes donc dans un bon état d’esprit pour aborder Auch, maintenant attention car nous avons eu un week-end de repos et on sait qu’après les trêves, les reprises ne sont jamais faciles d’autant plus si il y a des changements dans l’équipe donc on va se concentrer pour appliquer les consignes des entraineurs et essayer de faire le maximum pour faire un match complet.

  

Deux réceptions consécutives au Hameau avec Auch et Béziers, comment allez vous aborder ces rencontres à domicile en commençant par cette équipe gersoise ?

 

C’est simple, il faut déjà respecter cette équipe d’Auch, c’est une belle formation avec un gros paquet d’avants, et un match comme tout le monde le sait commence devant donc il faudra faire une grosse prestation en conquête et sur les ballons portés pour les faire reculer un maximum. L’important c’est la victoire, qu’on puisse enchainer pour recevoir Béziers dans les meilleures conditions possibles. Cependant ce sont deux équipes qui n’ont plus rien à perdre donc elles vont venir libérées au Hameau et c’est d’autant plus difficile de jouer des équipes qui sont dans cet état d’esprit…

Auch, ton ancien club où tu as passé de nombreuses saisons, ca va être un match particulier pour toi ? 

Oui bien sûr ça va être particulier car je suis arrivé à 21 ans là bas et c’est un club qui m’a beaucoup donné j’ai joué de nombreuses saisons pour cette équipe. Auch c’est un état d’esprit particulier, c’est une équipe qui n’a pas beaucoup de moyens par contre ils donnent énormément en terme d’affectif et au niveau des valeurs et c’est le plus important dans ce sport là c’est l’essence du rugby. J’aurai beaucoup de copains  dur le terrain, mais il faudra que je fasse abstraction de tout ça et jouer avec mes nouveaux amis de la Section…

ACCÈS AU STADE | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LEGALES
 
CLUB |
EFFECTIF |
PARTENAIRES |
CENTRE FORMATION |
BOUTIQUE |
BILLETTERIE |
CALENDRIER MATCH |