NEWS

PROCHAIN MATCH

RESULTATS

ESPACE SUPPORTERS Infos Boutique, Déplacement des supporters, Bénévolat, Animation, mascotte... découvrir

INFIRMERIE

ESPACE PHOTO

ESPACE VIDEO

ESPACE RADIO

LA GAZETTE

NEWS

22.11.12

LA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION !


Depuis ce matin s'affiche le long des routes du Grand Pau et de notre région Béarnaise, la nouvelle campagne de communication du club. 

Vous y découvrirez 3 visuels fort de sens et 3 devises complémentaires : "plus haut, plus vite, plus fort" invitant chacun à donner le meilleur de soi même.

L'association de ces 3 motivations fait référence à une maxime sportive mondialement connu, celle des Jeux Olympiques modernes composée des trois mots latins "Citius, Altius, Fortius" qui signifient "Plus vite, Plus haut, Plus fort"

Ce tryptique résonnera désormais autour du XV Béarnais et de son stade fétiche du Hameau ! 

 

PLUS VITE 

PLUS HAUT 

PLUS FORT 

22.11.12

LE GROUPE DE 24 POUR AFFRONTER LA ROCHELLE


Le groupe de 25 pour affronter La Rochelle samedi ! 

Jacquot, Choirat, Hurou, Charlet, Boundjema, Bourgeois, Févre, Charlon, Ramsay, Cassou, Bernad, Torresin, Monzeglio 

Boulogne, Tardy, Hough, Bouillot, Bonnet, Taumoepeau, Fumat, Drouard, Hiriart, Acebes, Prat.

22.11.12

LA SECTION ET LE JURANCON SUR TF1 !


 

Demain, dans le journal de 13h de Jean-Pierre PERNAUT …

 

Les caméras de TF1 ont saisi un grand moment de convivialité, mardi dans les vignobles de la Cave de Gan Jurançon puisque que les joueurs de la Section Paloise Béarn Pyrénées avaient troqué pendant quelques heures les crampons pour les sécateurs.

 

Le club Vert et Blanc, outre son objectif de retour durable dans le Top 14 et dans l’élite du rugby, s’est donné pour mission de porter son territoire et ses valeurs. Ainsi, la Section devient un formidable relais pour le Béarn et les Pyrénées, et pour les entreprises de la région.

 

La Cave de Gan-Jurançon sera donc à l’honneur sur le célèbre 13h de TF1, en même temps que le rugby béarnais.

 

Mardi, les joueurs et le staff se sont rendus sur une parcelle située à Lasseube pour enlever les dernières grappes de raisin qui se trouvaient encore sur les ceps de vigne. « Une manière pour les joueurs de découvrir le métier de l’un des porte drapeau de notre savoir faire Béarnais» indiquait le vice-président Yannick Le Garrérès. « Cette sortie permet aux joueurs, français comme étrangers, d’en savoir un peu plus sur le terroir où ils se trouvent » complétait David Aucagne. « Nous souhaitons que nos joueurs soient connectés à la réalité de la vie, et qu’une proximité s’instaure avec nos partenaires » surenchérie Jean Charles Cistacq.

 

Dans la matinée, les jeunes du centre de formation avaient précédé les pros et ont pu, tout au long de la journée, découvrir les divers métiers, au milieu des vignes bien entendu mais aussi dans les différents services de l’export à l’administratif.

21.11.12

LES JOUEURS ONT FAIT LES VENDANGES A LA CAVE DE GAN JURANÇON !


Les joueurs ont fait les vendanges à la Cave de Gan Jurançon
 
L'équipe 1ère de la Section Paloise Béarn Pyrénées a passé son mardi après-midi sur les terres de la Cave de Gan Jurançon, partenaire des Vert et Blanc.
Ils se sont rendus sur un vignoble pour enlever les dernières grappes de raisin qui se trouvaient encore sur les ceps de vigne.
 
« Une manière pour les joueurs de découvrir le métier de l’un de nos partenaires historiques » indiquait le vice-président Yannick Le Garrérès.
« Cette sortie permet aux joueurs, français comme étrangers, d’en savoir un peu plus sur le terroir où ils se trouvent » complétait David Aucagne.
 
Plus de photo sur le facebook officiel de la Section  
 
equipe 1 
 
 EQUIPE 1 
ACCÈS AU STADE | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LEGALES
 
CLUB |
EFFECTIF |
PARTENAIRES |
CENTRE FORMATION |
BOUTIQUE |
BILLETTERIE |
CALENDRIER MATCH |