NEWS

PROCHAIN MATCH

RESULTATS

ESPACE SUPPORTERS Infos Boutique, Déplacement des supporters, Bénévolat, Animation, mascotte... découvrir

INFIRMERIE

ESPACE PHOTO

ESPACE VIDEO

ESPACE RADIO

LA GAZETTE

NEWS

5.06.2014

COMMUNIQUÉ OFFICIEL


COMMUNIQUÉ OFFICIEL 

La Section Paloise Béarn Pyrénées, a annoncé lors de la conférence de presse de Simon Mannix hier après-midi que James Coughlan le n°8 et figure emblématique du Munster, est arrivé hier à Pau pour une visite de 24h.

A cette occasion, la Section organise une conférence de presse en sa présence aujourd'hui en compagnie de Bernard Pontneau président du club et Simon Mannix nouveau manager de la Section.

05.06.2014

Simon Mannix à la Section !


Simon Mannix, nouveau manager de la Section !  

1ère rencontre entre la presse et Simon Mannix, nouveau manager sportif de la Section. 

Simon Mannix : "Ma motivation est énorme. La Section est peut-être le club avec le plus beau projet actuel"

Simon Mannix 

02.06.2014

COUPE DU MONDE DES -20 ANS !


La Coupe du Monde des – 20 ans a débuté pour les français et donc pour nos 2 internationaux Thibault Daubagna et Brandon Fajardo !

Ce matin, à 7h30, les bleus disputaient leur premier match de poule pour la Coupe du Monde face à l’Irlande et se sont imposés 19 à 13 .

Un Tournoi qui démarre de la plus belle des manières pour les jeunes français qui comptaient dans leur rang nos 2 joueurs Vert et Blanc, pensionnaires du Centre de Formation, Brandon Fajardo titulaire à l’ouverture et Thibault Daubagna remplaçant pour cette rencontre.

Brandon s’est illustré sur ce match puisqu’il est l’auteur de deux drops ! Thibault, quant à lui, n’est pas rentré en jeu.

Prochain rendez-vous pour les Bleuets ce vendredi 6 juin contre les Fidji à 5h30 heure française en direct sur Eurosport.

Enfin, ils disputeront leur dernier match de poule face aux Pays de Galle le mardi 10 juin et auront donc pour objectif de sortir de cette poule pour disputer les phases finales.

30.05.2014

VINCENT CAMPO AU TALON


Vincent Campo au talon

Des montagnes pointues des Alpes et du FC Grenoble, aux nôtres plus douces et arrondies , le chemin emprunté par Vincent Campo l'a ramené dans ses chères pyrénées. Après Auch et Grenoble, il a choisi de compléter le 5 de devant palois. Celui qui enclenche la marche avant est reconnu très impliqué dans les tâches dites 'ingrates'..., joueur rugueux à la pointe du combat ( 1,81m 105 kg), il a joués 43 rencontres en Top14 et en Challenge Européen ces deux dernières saisons. "Très attaché au Sud Ouest j'y reviens avec plaisir grâce à la proposition du club et de Joël Rey. Mais j'arrive sur la pointe des pieds dans cette équipe performante que j'ai vu jouer. Trois fois qualifiée pour les phases finales n'est pas dû au hasard " Joël Rey ne tari pas d'éloges sur sa nouvelle recrue sur laquelle il compte beaucoup " Nous avions besoin d'un peu plus de caractère à certains moments , Vincent nous apportera cela. Avec Boutaty je nous crois bien fourni de ce côté là. Ne jamais oublier que l'essentiel du tempo est donné par le talonneur, poste clé. J'en suis sûr il va nous amener sa grosse maïtrise dans les phases de conquête que sont la mêlée et la touche. C'est un vrai patron du cinq de devant , et avec Bourgeois et Boundjema nous serons bien pourvus à ce poste"

Le gascon de 29 ans natif d'Auch qui "marche à l'affectif" est prêt à relever le défi qu'il s'est fixé en choisissant la Section . Début des entraînements pour lui et les nouvelles recrues le 1er juillet.

CAMPO 

ACCÈS AU STADE | CONTACTEZ-NOUS | MENTIONS LEGALES
 
CLUB |
EFFECTIF |
PARTENAIRES |
CENTRE FORMATION |
BOUTIQUE |
BILLETTERIE |
CALENDRIER MATCH |