Découvrez l’envers du décor,

Devenez Partenaire!

Partenaire Majeur Exclusif de la Section Paloise, Total était également le parrain du match contre Castres. Avant la rencontre, lors du réceptif organisé à l'Espace VIP, les quelque 1200 invités ont fait la connaissance d'André Goffart, arrivé chez Total en Directeur Développement et Support aux Opérations et Directeur Délégué Pau.

Invité sur la scène du VIP en compagnie de Julien Pierre, André Goffart a reçu son premier maillot Section, offert par Bernard Pontneau et Yannik Le Garréres. Il a également rappelé les liens très forts qui unissent Total et la Section Paloise.

 

André Goffart, quel est sentiment ressent aujourd’hui le représentant de Total, Partenaire Majeur Exclusif de la Section ?

"Tout d’abord, j'éprouve beaucoup de plaisir à assister à de beaux matchs et surtout de voir jouer ce groupe qui montre une envie et une solidarité dont nous pouvons tous, en Béarn et chez Total, être fiers. Total, partenaire de la Section depuis presque 30 ans, a décidé d’être aux côtés du club car ce sport porte des valeurs dans lesquelles le Groupe et ses collaborateurs se retrouvent."

"Les succès sportifs vécus depuis le début de cette deuxième saison en Top 14 prouvent que cette décision était la bonne. L’ambiance dans le stade et la ferveur que mettent les supporters palois montrent que Total a eu raison de renforcer sa présence aux cotés de la Section Paloise."

"Et nous attendons tous cette fin de saison qui verra la Section progresser dans le Top 14 et pourquoi pas viser très haut..."

 

Le succès de l'alliance entre Total et la Section ne se voit pas que sur le terrain, mais également sur les réseaux sociaux de la Section Paloise ?

"Total a en effet mis en place un plan d’activation ambitieux pour faire rayonner la notoriété du club auprès des supporters de la Section, mais également des aficionados du rugby au-delà du Béarn et du Sud-ouest.

L’engouement du public pour les films « Total Challengers », diffusés sur internet, ne s’est pas fait attendre avec presque 2 millions de vues des vidéos en quelques semaines, ce qui s’est rarement vu dans le monde du sport."