Découvrez l’envers du décor,

Devenez Partenaire!

Betrand Cancé en première ligne, entouré de Julien Pierre et Christophe Savio. Le Président du Groupe Cancé a réuni au Hameau 25 directeurs venus des Antilles et de toute la métropole.

 

Le Groupe Cancé a effectué son bilan annuel sur deux jours au Hameau, "le bon endroit pour organiser un séminaire" se félicite Bertrand Cancé, Président du Groupe éponyme. "Je recommande à tout le monde d'en faire autant."

Les travaux en cours au stade du Hameau, porté à 18500 places dans quelques mois, "constitue la réalisation phare du Groupe. Il était intéressant de faire visiter ce chantier à nos directeurs", apprécie Bertrand Cancé. Autour du patron, 25 de ses principaux cadres dirigeants, venus des Antilles, de l'Ile de France, Montluçon, Bordeaux, Toulouse, Bayonne et... La Rochelle, à la veille du big match entre la Section et le Stade Rochelais.

Jeudi et vendredi, le Groupe Cancé a effectué son bilan annuel, entrecoupé jeudi en fin d'après-midi d'une intervention du manager de la performance Christophe Savio et du capitaine Julien Pierre. Ils ont présenté l'art et la manière d'obtenir une meilleure performance, interventions jugées "de qualité" par Bertrand Cancé, plus que jamais supporter de la Section : "J'espère que la victoire sera au rendez-vous contre La Rochelle. L'important est de garder l'objectif du Top 16 !"

La Loge Croix du Prince en configuration séminaire de travail. Les participants sont placés face aux écrans télés.