Découvrez l’envers du décor,

Devenez Partenaire!

Laurent Loumage, Directeur de Citroën et DS à Pau-Lescar, l'un des Fournisseurs Officiels de la Section Paloise.

 

Citroën Pau-Lescar était l'un des deux parrains du match contre La Rochelle. Entre la Section et son Fournisseur Officiel, il s'agit d'une longue et belle collaboration. Laurent Loumage, Directeur Citroën et DS, s'en explique.

 

Quelle importance doit-on accorder au partenariat entre Citroën Pau-Lescar et la Section ?

On va fêter les 10 ans de ce partenariat ! Ce n’est pas rien, c’est le résultat d’une histoire commune, qui s’inscrit dans la volonté pour Citroën, et DS, de favoriser un ancrage fort sur le plan local. Nous avons traversé ensemble, club et entreprise, de bons et de moins bons moments. La période actuelle est bien évidemment favorable. Le partenariat sur la saison comme le parrainage du match contre La Rochelle nous permettent de toucher le grand public et les entreprises dans la gestion de leur parc automobile.

L’image renvoyée par la Section est très bonne. On a encore vu samedi un grand match, réalisé par une équipe qui a fait ce qu’elle avait à faire en fonction de son effectif du moment. La Section n’a pas démérité face à un très grand La Rochelle, et si j’ai une chose à dire, c’est pour féliciter les joueurs !

 

Comment jugez-vous la saison ?

Elle est bonne ! On a tous envie de jouer les barrages. Mais la situation de la Section me fait penser à notre problématique des immatriculations : faut-il conforter sa position ou tout faire pour aller plus haut ? Jouer un barrage, cela signifie disputer l’an prochain la grande Coupe d’Europe : elle nécessite un banc plus étoffé, des assistants en plus grand nombre et c’est toujours la même question en terme de business : passer un cap nécessite d’autres moyens.

Citroën, parrain du Section - La Rochelle joué à guichets fermés.

 

Quelle est votre actualité du moment ?

Chez Citroën, nos efforts sont concentrés sur la nouvelle C3, porte-drapeau de la marque en volume et illustration de ce que sera la nouvelle gamme.

Chez DS, devenue une marque à part entière depuis un an et demi, nous nous préparons à recevoir la DS Crossback, présentée au dernier salon de Genève. Sur la concession, nous commençons à la commercialiser en précommandes et nous allons investir 500 000 euros pour créer un écrin qui nous permette de l’accueilli en janvier 2018.

Les partenaires de la Section ont découvert samedi la DS3 Ines de la Fressange