Rayne Barka et Vincent Pinto en équipe de France U20 et Clément Fournier avec les U20 développement !

Ils sont trois joueurs du Centre de Formation de la Section, parrainé par notre partenaire majeur Total, à être retenus avec les équipes de France U20 et U20 développement.

Rayne Barka, talonneur arrivé à la Section à l'intersaison et l'ailier Vincent Pinto - tous deux âgés de 19 ans - participeront au stage de préparation de l'équipe de France U20 en vue du tournoi des VI Nations. Ce stage se déroulera à Valence en Espagne du 27 décembre au 5 janvier. Une première pour Rayne Barka qui avait déjà connu l'équipe de France U20 développement, Vincent Pinto connaitra quant à lui son deuxième stage avec les Bleuets.

Dans la catégorie juste en dessous, celle que l'on surnomme "l'anti-chambre des U20" on retrouvera le jeune troisième ligne centre Clément Fournier également arrivé à l'intersaison. Titulaire à 9 reprises sur 10 matchs disputés par les Espoirs, le Dijonnais de 18 ans a rapidement fait sa place au sein de l'effectif du Centre de Formation. Les U20 développement affronteront les U20 Italiens dimanche 6 janvier à Castanet.

Bonne chance à tous !

 

u20 web 18