Week-end chargé pour nos équipes jeunes... tous les résultats du week-end :

 

Espoirs : Provence Rugby 21 - Section 21

La saison de nos Espoirs se termine par un match nul à Aix-en-Provence. Nos jeunes ne verront pas les phases finales et terminent 3e de leur poule. Ils évolueront de nouveau la saison prochaine en poule d'accession.

Score final : 21-21 ; mi-temps : 7-7
Section : 
3 essais de Puyo (22'), Piperol (57'), Bourdieu (65') et 3 transformations de Mondinat (22', 57', 65')
Provence Rugby : 3 essais (12', 67', 75') et 3 transformations (12', 67', 75')

 

Crabos : Section 34 - La Rochelle 17

Les Crabos prennent la direction des ¼ de finale en s’imposant 34-17 samedi après-midi face à La Rochelle, leader avant le match. Ils terminent à la première place de leur poule et clôturent magnifiquement les play-offs. Un grand bravo à tout le staff et à ce groupe de jeunes. On se donne rendez-vous dans 2 semaines pour le quart de finale du championnat de France face à La Rochelle !

crabos match sp sr02

 

Cadets A : Colomiers 33 - Section 5

Une page se tourne pour les Alamercery. Déjà 19-0 à la mi-temps, nos jeunes avaient la tête ailleurs certainement. Mais après les 8 changements, Illan Marquez, en bon capitaine, relançait un peu ses troupes en marquant un essai mais les adversaires du jour visaient absolument la victoire en l'emportant 33 à 5. Retour triste aujourd'hui à Pau. Match à oublier à l'évidence, mais comme l'a dit Christophe Passicos, très belle saison de nos garçons avec un groupe soudé et solidaire dans un état d'esprit hors du commun.

 

Cadets B : Bayonne 7 - Section 20

Les Gaudermen jouaient un match très important en vue d'une qualification en phase finale. Ils ont répondu présent malgré un début de match difficile. Face à une valeureuse équipe de Bayonne, nos cadets ont pris le dessus avec un bon jeu au pied et une grosse solidarité défensive en l’emportant 7-20. Ils se retrouvent en ballotage favorable avant la dernière journée.

 

École de rugby - Minimes

Les minimes de la Section Paloise avaient rendez-vous ce week-end pour le dernier tournoi de la phase 3 du Super Challenge de France, à Toulouse.Les bons progrès réalisés à La Rochelle il y a 15 jours n’ont pas été confirmés, et le samedi les Vert et blanc sont battus sans vraiment combattre contre le Stade Toulousain puis contre l’US Carcassonne, équipe pourtant à leur portée. Mais pour l’emporter il aurait fallu gommer les lacunes défensives ainsi que les problèmes de discipline…Le lendemain n’est pas beaucoup plus satisfaisant, avec deux courtes défaites frustrantes contre Suresnes et le Comité Départemental des Landes, et une nette victoire contre le BO. Au final il a manqué de constance, de régularité et de précision dans le jeu lors de cette phase 3 pour espérer se qualifier pour les finales organisées dans le Var. Un manque certain de confiance individuelle et collective n’a pas permis également d’exploiter tout le potentiel du groupe.

 

Resultats 14 15 Mai asso