2. Christopher TOLOFUA 3. Emerick SETIANO (Beka GIGASHVILI 59’)
4. Swan REBBADJ (Mamuka GORGODZE 68’)
5. Komiti Junior ALAINU'UESE 6. Charles OLLIVON 7. Raphaël LAKAFIA (cap) 8. Sergio PARISSE 9. Baptiste SERIN 10. Louis CARBONEL 11. Daniel IKPEFAN (Théo DACHARY 66’)
12. Anthony BELLEAU (Julian SAVEA 65’)
13. Julien HERITEAU 14. Gervais CORDIN
15. Bryce HEEM
Remplaçants :
16. Bastien SOURY
17. Florian FRESIA
18. Mamuka GORGODZE
19. Facundo ISA
20. Julian SAVEA
21. Théo DACHARY
22. Yoan GOTTIN
23. Beka GIGASHVILI
Résumé du match
Le retour au Hameau de nos Vert et Blanc s'est fait dans les pires conditions que l'on puisse imaginer : une pluie incessante rendant le terrain particulièrement gras. Cette partie d'hiver ne laissait pas augurer de grandes envolées... Un match âpre durant lequel le jeu au pied et l'occupation ont été les clés de la rencontre. À ce jeu, c'est les Toulonnais qui se montrent les plus précis et les plus adroits en exerçant une forte pression sur la Section (60% d'occupation).
L'essai de Sergio Parisse inscrit à la 38e minute distance la Section qui est menée 16 à 6 à la pause. Les conditions ne font qu'empirer en 2e période, nos Palois balbutient leur conquête même s'ils se montrent efficaces sur les ballons portés. Jouer et relancer n'aura pas permis à nos Palois de sortir du piège toulonnais, le RCT a joué pleinement sa chance et sort vainqueur de ce bain de boue.
Prochain rendez-vous en TOP 14 pour la Section : un déplacement au Stade Français Paris le 22 décembre, un match piège face à une équipe en pleine reconstruction ! En attendant : double confrontation face aux Cardiff Blues en Challenge Cup (à Cardiff samedi 7 décembre puis au Hameau vendredi 13 décembre à 20h).