Rendez-vous fin août pour une belle fête du rugby à 7 à Pau !

En mai dernier, la Section et l’association Pyrénées Rugby Seven annonçaient le lancement d’un tournoi de rugby à 7 amateur en parallèle de la 3e étape estivale de l’In Extenso Supersevens organisée à Pau samedi 27 août.

Vendredi 26 août, les équipes engagées disputeront une phase de poules sur les terrains synthétiques du stade André-Lavie. De la Nationale à la Fédérale 3, les clubs inscrits s’apprêtent à vivre une belle fête du rugby ! Les 4 équipes qualifiées à l’issue du premier jour auront le privilège de jouer les demi-finales et les finales lors de la compétition professionnelle du Supersevens au stade du Hameau, le lendemain.

 

Ogeu, namer officiel de l'Ogeu Pyrénées Sevens

Entreprise familiale emblématique des Pyrénées-Atlantiques et engagée depuis de nombreuses années dans le développement du tissu économique et social local, le groupe Ogeu renforce davantage son ancrage avec le rugby territorial en devenant le namer officiel du tournoi qui porte désormais le nom d’Ogeu Pyrénées Sevens.

 

P7 1920x1080

 

Du Béarn aux Landes : les 5 premières équipes engagées

Le comité d’organisation a également le plaisir de vous annoncer les cinq premières équipes engagées pour la 1ère édition de l’Ogeu Pyrénées Sevens : l’US Dax (Nationale), le FC Oloron (Fédérale 1), l'USEP Ger-Séron-Bedeille (Fédérale 2), Rion-Morcenx (Fédérale 3) et le Stade Navarrais (Fédérale 3). Cinq clubs phares de notre territoire pour un premier tournoi qui s’annonce disputé et passionnant ! De nombreuses animations rythmeront cette journée qui se clôturera par une soirée festive avant les demi-finales au Hameau dès 9h30 le samedi.

 

Annonce 1

 

Six nouvelles équipes

Le Stado Tarbes Pyrénées Rugby (Nationale), l'US Tyrosse (Nationale 2), l'Avenir de Bizanos (Fédérale 2), l'Avenir Aturin (Fédérale 3) et les associations de 7 des Biarnes Bears Rugby et de Pyrénées Rugby complètent le plateau !

Annonce 2

 Annonce 3

Prochainement : le tirage au sort !