Communiqué d'Andrés BORDOY :



Après 8 ans à la Section, donc 6 dans le staff, j’ai pris la décision après concertation avec le président Bernard Pontneau et le Manager sportif Simon Mannix d’accepter une très belle opportunité qui s’est présentée à moi en Argentine avec l’équipe des Jaguares qui évoluera en Super Rugby pour les trois saisons à venir.

 

Ce nouveau challenge dans un nouveau staff en charge des avants, je le prends comme une nouvelle aventure humaine et sportive qui me permettra de continuer à grandir et à apprendre dans cette magnifique profession qui me passionne.

 

Je n’ai que des mots de remerciements pour le club de la Section qui m’a formé et donné une opportunité de reconversion dans un moment difficile suite à un arrêt de carrière prématuré. Cette attitude met en évidence qu’il existe encore beaucoup d’humain dans le milieu du rugby professionnel.

 

Je remercie également Simon Mannix pour m’avoir fait confiance toutes ces années. Elles m’ont permis d’apprendre à ses côtés bénéficiant de toute son expérience. Je tiens également à remercier mes collègues qui travaillent dans le plus grand professionnalisme et respect.

 

Merci aux joueurs qui montrent jour après jour un investissement et une passion remarquable pour ce sport.

 

Sans oublier les supporters, bénévoles et toute l’équipe administrative qui font partie de ma vie Paloise.

 

Je resterai toujours un supporter de la Section.

 

andres bordoy cp