Prolongation
Aaron Grandidier-Nkanang jusqu’en 2029
Communiqué du club
Arrivé en septembre 2024 médaillé des Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe de France à 7, Aaron Grandidier-Nkanang prolonge son engagement en Vert et Blanc ! Désireux de s’accomplir pleinement dans le rugby à XV après sa formidable aventure à 7, Aaron est monté en puissance tout au long de la saison précédente. Son profil complet d’ailier apporte une grande plus-value à l’effectif Vert et Blanc à l’image de sa solidité défensive, son autorité sous les ballons hauts ou sa puissance offensive. En prolongeant de trois saisons supplémentaires, Aaron sera Béarnais jusqu’en 2029 !
Aaron Grandidier-Nkanang, ailier : « Je suis très content de prolonger mon aventure avec la Section, un club où je me suis très vite senti à l’aise et bien intégré. À Pau, je sens que je vais pouvoir évoluer et encore progresser. Je crois en l’ambition du club et je veux faire partie de l’équipe qui écrira l’histoire en allant chercher des phases finales en TOP 14. »
Sébastien Piqueronies, manager : « Aaron a parfaitement relevé le défi commun que nous nous étions fixés à la sortie des Jeux Olympiques, je suis très heureux que ce soit notre premier joueur à prolonger. C’est un joueur que nous avons su faire grandir et qui s’investit beaucoup pour réussir. Nous savons que nous pouvons amener Aaron encore plus haut, cela sera notre ambition commune pour les années à venir. »