Prolongation
Loïc Credoz Béarnais jusqu’en 2029
Auteur d’une première saison en Vert et Blanc particulièrement convaincante avec 26 feuilles de match sur 31 possibles, Loïc Credoz s’est très rapidement imposé en Béarn. Arrivé d’Oyonnax à l’été 2024, le troisième ligne natif des Alpes fait preuve d’une constance et d’une rudesse très appréciées. Défenseur rugueux, stratège en touche, joueur besogneux et déterminé, il fait partie de l’excellence de la troisième ligne paloise, à la fois dense et homogène. Le collectif béarnais pourra compter sur Loïc Credoz jusqu’en 2029 puisqu’il prolonge de trois supplémentaires.
Loïc Credoz, 3e ligne : « Je suis très heureux de poursuivre avec la Section trois saisons de plus. Je me sens épanoui dans cet environnement. Le club grandit fort et bien, nous avons encore des étapes à franchir et des gros challenges à relever. Nous voulons réussir sur le long terme et aller chercher des choses que le club n’a jamais connu en TOP 14. »
Sébastien Piqueronies, manager : « Loïc est un combattant exemplaire, très précieux dans notre jeu d’avants. Il apporte un leadership à la fois dans le pack et sur le jeu aérien. Depuis son arrivée, il ne cesse de grandir dans son jeu et son rôle au sein de l’équipe. Nous nous tirons vers le haut mutuellement. »



















.avif)
















