Résultats jeunes

Espoirs, Crabos et Alamercery étaient sur les terrains

ESPOIRS

Pour leur première sortie de la saison, les Espoirs de la Section ont affronté un adversaire de taille : le Stade Toulousain. Menés 19 à 0 à la mi-temps, ils n’ont pas réussi à inverser la tendance et se sont finalement inclinés sur le score de 45 à 14.

Prochain rendez-vous dès ce samedi, avec la réception du voisin biarrot.

CRABOS

Après une première étape réussie la semaine dernière, conclue par une victoire en tournoi, les Crabos abordaient ce deuxième et dernier rendez-vous qualificatif avec l’ambition de confirmer leur belle dynamique.

La journée démarre idéalement face aux hôtes montois, avec un succès net 35 à 0. Dans la foulée, les Palois enchaînent face à l’US Dax et s’imposent largement 47 à 10. Le dernier match, décisif pour la première place, oppose les Béarnais à Agen. Moins appliqués, les Crabos s’inclinent sur le fil, 17 à 12.

Avec un bilan solide de cinq victoires en six rencontres, la Section décroche son billet pour la finale nationale à La Rochelle, programmée les 21 et 22 mars prochains.

ALAMERCERY

Pour la deuxième journée du championnat de France de rugby à 7 Élite, les cadets Alamercery se déplaçaient à Mont-de-Marsan. Ils y ont signé de solides prestations, reflet du travail effectué à l’entraînement et de la dynamique positive qui anime le groupe. L’état d’esprit irréprochable et l’engagement de chacun au service du collectif sont à mettre en avant.

Avec trois nouvelles victoires, nos jeunes s’assurent une place parmi les 16 meilleurs clubs de France et décrochent leur billet pour la finale A, prévue en mars prochain à La Rochelle.

Les résultats parlent d’eux-mêmes : large succès face à Dax (51-0), victoire convaincante contre Agen (40-7) et confirmation face à Mont-de-Marsan (31-7).

toute l'actu