Le Groupe APR, partenaire de la Section, et son fondateur historique Philippe Cazes-Carrère accompagné de ses enfants Laurie et Thomas déploie sa nouvelle offre de services à la personne baptisée übi.

 

ubi care

Le service à la personne est loin d’être une activité méconnue du groupe APR qui depuis plus de 20 ans propose de nombreuses prestations de qualités au sein d’APR Services. Depuis début septembre APR Services, leader du service à la personne sur Pau est devenu übi. Un changement de nom mais pas de missions !


Übi devient la nouvelle solution de soutien à domicile et d’amélioration de l’habitat, le tout avec un interlocuteur unique. « Mieux vivre chez soi » et « bien vieillir », tels sont les défis que Philippe Cazes-Carrère souhaite relever avec übi en devenant un acteur à part entière de l’économie du bien être (silver economy).

 

ubi access 02

 

ubi access 01

 

Übi a bien identifié la volonté d’une population vieillissante de rester chez elle le plus longtemps possible. Les solutions clés en main de soutien à domicile d’übi apportent une aide considérable en la matière : aide ménagère, soins d’hygiène, aide à la mobilité, aide au repas, courses de proximité, aide au transport, garde de jour, nuit et weekend, livraison de repas… Avec des services assurés 24H/7J par des professionnels, übi offre simplicité, sécurité et tranquillité aux familles.

Parce que demain se prépare aujourd’hui, übi dispose également d’une gamme complète de solutions d’amélioration de l’habitat : salle de bain, monte-escalier, rampe d’accès, plan de travail surbaissé en cuisine, siège de douche, WC adapté… Découvrez l’offre complète d’übi access en amélioration de l’habitat au showroom situé 8 rue Nogué à côté des Halles de Pau.

 

 

UBI logo news

 

Übi c’est aussi de la garde d’enfants à domicile, du repassage, du ménage, de l’entretien d’espaces verts…

Découvrez l’intégralité de l’offre übi – au service de votre vie sur : www.ubi-apr.fr