La rencontre de samedi face à l'Union Bordeaux-Bègles était parrainée par notre fournisseur officiel Citroën Sipa Automobiles. 

À l'occasion du lancement du nouveau SUV Citroën C5 Aircross, les spectateurs du Hameau ont pu découvrir le dernier véhicule de la marque, fournisseur officiel de la Section depuis une dizaine d'années.

parrainage citroen03

parrainage citroen02

parrainage citroen01

parrainage citroen04

Grâce à une mise en scène spectaculaire, cinq C5 Aircross ont été exposés à quelques 20m de hauteur grâce à une grue de notre partenaire officiel Autaa. 

parrainage citroen05

parrainage citroen05

Laurent Loumagne, directeur de la concession Citroën Sipa Pau Automobiles a participé à la traditionnelle remise du magnum de la Cave de Gan Jurançon sur la pelouse en avant match. Jean-Luc Laloi, Responsable des ventes aux Sociétés pour la Concession Citroën Sipa Automobiles Pau a également reçu un maillot encadré en fin de match au Hall VIP remis par Julien Pierre.

parrainage citroen06

Citroën Sipa Automobiles était également à l'honneur à la mi-temps en offrant des cadeaux aux participants de l'anniversaire du jour.

parrainage citroen00

Un grand merci à notre partenaire et fournisseur officiel Citroën Sipa Automobiles pour son accompagnement et sa fidélité !