Malgré 2 non partants, c’est une trentaine de cavaliers et cavalières qui se sont présentés au paddock du salon Mississipi de l’Hippodrome de Pau pour le Eat Meeting Henry XV jeudi dernier !  

30, c’est en effet le nombre d’entreprises qui ont répondu présentes pour cette réunion. Le Président du Club, Alexandre Roussille, a accueilli les participants dans le rond de présentation avant que Julien Pats-Nougues, directeur commercial de la Section énonce le code des courses… repas ! 

eat meeting henry xv 01

Après enquête, c’est dans une ambiance appréciée de tous qu’échanges de cartes, explication de l’activité et prise de contacts se sont parfaitement déroulés en changeant de table entre chaque plat. Des obstacles qui n’ont pas entamés la bonne humeur ambiante puisque personne n’a porté réclamation !  

eat meeting henry xv 01

Un grand merci à tous pour votre présence et la qualité de vos interventions les uns auprès des autres ! Merci également à l’Hippodrome de Pau pour son accueil et au PMU pour ses chèques cadeaux qui ont permis à quelques parieurs de repartir avec des gains inattendus !

Le Club Henry XV donne rendez-vous à ses membres le 13 février prochain, sur un autre terrain sportif, pour le traditionnel tournoi de « Rugby Touch » face aux banquiers de Pau au Rugby Park 64 d’Idron. 

eat meeting henry xv 01

eat meeting henry xv 01

eat meeting henry xv 01