Interview avec David Laperne l’ancien pilier international de la Section de 1998 à 2006 et vainqueur avec Pau du Bouclier Européen en 2000. David a répondu à quelques questions sur le ¼ de finale de ce vendredi soir face au Stade Français Paris.



David avez-vous un message à passer aux joueurs et au staff avant ce ¼ de finale ?

Qu’ils profitent pleinement de cet événement ! C’est une belle récompense pour ce groupe, on se régale de les voir jouer. La Section est en pleine confiance elle n’a que ce qu'elle mérite. Il faut bien évidemment aborder cette rencontre avec beaucoup de sérieux. Si la Section joue à son niveau la demi-finale lui tend les bras.

 

Assisteras-tu à ce match ?

Je serai présent comme à chaque fois que la Section joue. Je prends beaucoup de plaisir en tant que supporter on peut être fier et le Hameau c’est une fête permanente.

 

La finale de la Challenge Cup aura lieu cette année à Bilbao, n’est ce pas une véritable opportunité pour la Section et son public ?

Bilbao est à côté ce serait magnifique d’atteindre cette finale. C’est pour cela que ce serait dommage de s’arrêter en chemin. Ce ¼ de finale est une étape qu’il ne faut pas rater, ça reste un match de Coupe avec toutes ses incertitudes.