Découvrez les résultats du week-end de nos équipes jeunes !

 

Espoirs : Section 78 - Dax 7

Grosse performance de nos Espoirs qui l'emportent 78-7 face à Dax.12 essais inscrits par Liufau (3), Puyo (2), Vaea (2), Bouhier, Piperol (2), Desperes et Arrieus + 9 transformations de Desperes (7) et Souverbie (2). 

Espoirs J9 SP Dax 27

 

Crabos : Bayonne 32 - Section 22

L’équipe Crabos se déplaçait ce weekend en terre basque pour affronter l’Aviron Bayonnais. L’enjeu étant de conserver la 2ème place de la poule. Le début de match fut en faveur des bayonnais qui inscrivent 2 pénalités et 2 essais contre un essai et une pénalité pour les jeunes Palois. À la mi-temps, les Bayonnais mènent 18 à 08. Le deuxième acte fut plus équilibré avec 2 essais partout. Le groupe de Julien Ronchaud s’incline 32 à 22. Les Crabos doivent prendre conscience de leur potentiel et ne doivent pas hésiter à jouer avec plus de panache.

1 pénalité d’Etchebarne
3 essais Hourtolou (2) et Solle
2 transformations d’Etchebarne

 

Cadets A : Bayonne 18 - Section 8

Les Alamercery étaient en déplacement à Bayonne samedi dernier. Les verts et blancs font preuve d’imprécisions et d’indiscipline dès le début du match. Ils n’ont pas réussi à trouver la clé pour concrétiser leurs actions. L’équipe Paloise s’incline 18 à 8. Les cadets conservent tout de même leur 2ème place au classement avant la réception du Stade Montois samedi prochain à La Croix du prince.

1 essai de Lagrenet
1 pénalité de Pecune 

 

Cadets B : Section 14 - Toulouse 21

Les cadets Gaudermen recevaient le Stade Toulousain samedi le 03 décembre au Stade emblématique de la Croix du Prince. Avant la rencontre, ils ont eu la chance d’avoir la visite surprise de l’équipe professionnelle de la Section Paloise. Ce fût un beau moment d’échanges entre le jeune groupe de Capbarat et Saux et celui de Piqueronies qui s’apprêtaient à faire le déplacement à Castres. Les cadets font une bonne entame, à la mi-temps, ils mènent 5 à 3 le match. Ce fût une rencontre très engagée qui a tourné en faveur des Toulousains sur un contre enfin de match. Les Palois s’inclinent 14-21.

03 12 Resultats