Le nombreux public présent à la Croix du Prince ce samedi 8 avril n’a pas pris que le soleil !Il en a aussi pris plein les yeux avec la superbe victoire des Espoirs Vert et Blanc qui n’ont laissé aucune chance à des Narbonnais dominés dans tous les secteurs du jeu.

Auteurs d’une première mi-temps très aboutie et après un retour aux vestiaires avec 36/0 dans la musette, les jeunes sectionnistes ont ensuite géré le résultat et grâce à une mainmise de tous les instants sur le match, l’ont emporté 50 à 7 !

Cette belle victoire bonifiée les classe à la 8ème place avec encore 3 matchs à disputer dont le premier, ce week-end, au Stade Français, comme les pros !

Coté pro justement, c’était le grand retour de Santi Fernandez ! Notre trois-quart a joué une grande partie de la rencontre puisqu’il est resté une heure sur le pré ! Belles sensations, joie de retrouver le terrain et victoire incontestable, autant dire que notre argentin avait le sourire aux lèvres et le cœur joyeux au coup de sifflet final !

Nos Espoirs vont se déplacer avec toute la confiance que donne une telle victoire et l’espoir avoué de réaliser une superbe performance à Jean Bouin !