Vert et Blanc de toujours, Lucas Rey prolonge son engagement de 2 saisons avec la Section ! 

Il faut remonter à septembre 2004 pour voir Lucas porter pour la première fois le maillot de la Section, c’était à l’école de rugby. Depuis « le petit Rey » a bien grandi, à 23 ans seulement il a disputé 90 matchs sous le maillot de la Section dont 68 en TOP 14. À l’image de ses co-équipiers finalistes du championnat Espoirs en 2018, Lucas a pris toute sa place dans l’effectif et occupe aujourd’hui un rôle majeur. Ses dernières prestations témoignent de toutes ses qualités d’explosivité, d’adresse et de meneur. Véritable fédérateur de l’effectif, les qualités humaines du jeune talonneur en font un joueur cadre de la Section d’aujourd’hui et de demain puisque Lucas portera le maillot Vert et Blanc jusqu’en 2023 !

Lucas Rey : « Je suis très content de prolonger dans mon club de toujours, c’est une grande fierté et un honneur de faire partie de la Section depuis mes débuts. Je suis content de progresser et de prendre une part de plus en plus importante au sein du groupe. J’espère que nous ferons très prochainement les beaux jours du club, je suis convaincu que nous en avons la capacité. » 

Bernard Pontneau : « Un joueur comme Lucas représente l’âme du club, il a débuté à notre école de rugby, connu ses premières victoires, ses premières défaites et construit tous ses souvenirs de joueur à l’adolescence à la Section. C’est presque un lien sacré qui l’unit au club. Je me réjouis qu’il ait choisi de rester « à la maison », le compétiteur qu’est Lucas est un immense atout pour hisser notre club à un niveau supérieur. »