Samedi, il s'agira de pousser notre équipe vers une 4e victoire consécutive tout en prenant plaisir à participer aux multiples animations.

Soyez-en persuadé, jamais l’expression « Un début en fanfare » n’a été aussi bien adaptée que sur la venue de Lyon, pour débuter l’année sur des bases très élevées.

Cette première rencontre en 2017 sera bel et bien celle des grandes premières !

Sportivement, d’abord, et même s’il plane un doute lié au résultat jamais acquis par avance, notre équipe peut enchaîner une quatrième victoire consécutive ce qui ne lui est encore jamais arrivé depuis son retour en Top 14 : après Clermont (40-35), Bordeaux-Bègles (18-16) et Montpellier (32-27), un succès sur le 12e est logiquement envisagé. Mais gare, il s’agit par définition du match-piège...

Section - Lyon, grande première en Top 14 entre les deux clubs qui se sont souvent croisés en Pro D2. Un temps lointain que la plupart des participants à cette 16e journée n’ont pas connu.

Incertitude sur le résultat côté terrain, mais programme riche et variée sur tous les autres espaces du Hameau.

Le boxeur palois Karim Aliliche effectuera une démonstration sur un ring dressé devant l’entrée principale, cette entrée face à laquelle la Section Omnisports mettra en vente (5 euros) sont magasine annuel. Chaque acheteur samedi participera à une bourriche dont le vainqueur se verra offrir un abonnement sur la saison prochaine !

20 jeunes, issus des différentes sections, poursuivront l’opération sous la Bodega. Un Section-Lyon vraiment placé sous le signe de la jeunesse avec une centaine d’enfants invités dans le cadre des actions menées avec l’Agglo de Pau. Ces élèves de CE2 et CM2 proviendront ce samedi des écoles Bouillerce, Jean-Sarrailh, Joyeux Béarn et Sainte-Jeanne Elisabeth.

Ils apprécieront Bearny, notre mascotte équipée d’un lance tee-shirts à la mi-temps, ils pourront postuler à l’anniversaire du jour s’ils sont nés un 7 janvier, ils suivront le lancer du béret Crédit Agricole – Square Habitat à la mi-temps du match et ils pourront se mettre en scène à travers le Total Fan du Match et sur des réactions prises à chaud et relayées sur nos réseaux sociaux.

Alors, du jeu sans aucun doute et des animations grand public, ce samedi. Les portes du Hameau ouvriront à 16h30, le coup d’envoi sera donné à 18h30.